Sommaire :
2. Que pouvez-vous trouver sur la page ?
3.Organiser le contenu suggéré
1. Introduction
Dans Together, vous pouvez trouver la page « Partager sur les réseaux sociaux » sous la section « Mon entreprise ».
La page « Partager sur les réseaux sociaux » permet à votre organisation de disposer d’un modèle dédié et prêt à l’emploi pour votre programme de défense des employés. Elle aide à favoriser une communication efficace et une sensibilisation au contenu grâce à un hub centralisé.
Les employés sont les ressources les plus précieuses de l’entreprise, et aussi ses meilleurs défenseurs. Grâce à cette page, une équipe marketing peut inciter les employés à promouvoir l’entreprise en partageant du contenu en externe via des plateformes sociales et, par conséquent, augmenter la présence naturelle de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Elle permettra aussi à vos employés de rester mieux informés, alignés et engagés dans leur travail. Ils auront un accès au contenu facile et simple, une facilité de partage et des interactions.
2. Que pouvez-vous trouver sur la page ?
Actualités et articles
Les employés pourront accéder rapidement à du contenu pertinent avec des informations présélectionnées par l’équipe marketing. Pour accéder à l’article complet, cliquez sur le bouton « Lire la suite ».
La section « Top contenu » affiche le contenu le plus populaire pour la communauté. Cela aidera les employés à toujours rester à jour car le contenu clé est présélectionné pour leur faire gagner du temps.
Capacités de partage de Powell
Les sections d’actualités affichent les capacités de partage de Powell. En effet, sous chaque actualité, vous pouvez voir trois icônes qui permettront aux employés de les partager sur leurs plateformes de réseaux sociaux.
Les employés peuvent donc partager du contenu sur leurs comptes personnels Facebook, Twitter et LinkedIn, simplement en cliquant sur les boutons.
Vous pouvez aussi accéder à ces boutons de partage pour les articles de la section "Top contenu" :
Suggérer du contenu
Avec la page « Partager sur les réseaux sociaux », les employés de l’entreprise peuvent facilement et rapidement devenir des ambassadeurs de l’entreprise. Chaque collaborateur pourra proposer tout type de contenu (mot, article, lien...) et faire partie de l’expérience entreprise.
Grâce aux boutons de la page, les employés pourront :
- Suggérer un lien
- Suggérer un document
Si vous cliquez sur « Suggérer un lien », vous pourrez suggérer un article via un lien dédié. Vous pouvez mettre un titre et une brève description de cet article. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Publier ».
Cliquez sur « Suggérer un document » et vous pourrez télécharger un fichier à partir de votre bureau. Pour finir, cliquez sur « Publier ».
3. Organiser le contenu suggéré
Le bouton « Organiser le contenu suggéré » ouvrira une page et affichera la liste de tous les contenus suggérés aux propriétaires du modèle (par exemple : l’équipe marketing responsable de la révision et de la validation du contenu).
La première colonne énumérera les documents suggérés - ceux écrits par les employés eux-mêmes. La deuxième colonne répertorie les liens suggérés - partagés par les employés.
Cependant, pour les utilisateurs standards, il ne sera possible de voir que le contenu qu’ils ont suggéré / soumis.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.